mercredi 31 décembre 2014

Semblance


Chemin.

Un renouveau s’annonce ! Une terre luxueuse se dresse, comme un regroupement de contrées resplendissantes aux équilibres et aux doctrines idylliques… Ici; la verdure épurée vient alors poindre.
Et Je vole, vole, vole, dans les airs, sous le ciel bleu : À l’exemple bienvenu, d’un petit oiseau heureux. 
Mais voilà que ma célérité se transforme en tombée… Et c’est le sol qui se rapproche ; bien plus qu’en mes pensées ; Et Qui Me Fait, Soudain, L’Effet d’une Patate Dans La Gueule, Qu’Aura Eu La Bonté De M’Octroyer Le Videur Du Troquet Dans Lequel j’Étais Venu AFIN d’y Noyer Mes idées. Ah! Ce Pauvre Hère Dont L'Élégance Visuelle Me Renvoi Aux Miroirs… ! À CAUSE DE Mon Nez Ensanglanté ! Et De Mes Dents Éparpillées…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire