mercredi 28 janvier 2015

Cloisonnement


Manigances.

Les bouillonnements de l'amertume traversent les parois épaisses et défient les aiguilles de l'agonie pour se jeter, au moment opportun, au visage de leurs créateurs; Afin de les défigurer, afin de contempler leur douleur... Afin de profiter pleinement de la revanche libératrice à la mesure des maux cumulés dans la rancœur.

mercredi 21 janvier 2015

Ravages


Déflagrations.

La tempête fait rage, le marasme s'approche, les vestiges des connaissances sont sous la menace de la braise. La panique s'installe et ce, à juste titre. Faut-il voir une épouvantable démesure dans cette combustion ? Où se dévoile t-il séant de rester inébranlable en toutes circonstances ? 
Il est admis que les forces incontrôlables devraient apparaître étrangères à tout ce qui peut se surmonter.

mercredi 14 janvier 2015

Aberration


Ki-Gul-La.

Je suis perdu dans le néant. Tous mes repères se sont volatilisés, tous les savoirs se sont éteints... J'erre désemparé et l'être abominable me guette. Il est là, et je suis à sa portée. Toute tentative de fuite est vaine. 
Je ne le vois pas. Je ne vois rien... Il est toujours à une moindre distance de moi, comme s'il se masquait; mais je sais qu'il est là. C'est une terreur qui n'a jamais de fin; Et je ne vois strictement rien. Mais je sais qu'il est là !

mercredi 7 janvier 2015

Décollage


Exploration.

L'espoir et l'angoisse s'entremêlent étrangement ; rien ne peut exactement prédire les structures de l'avenir ; Mais il arrive que la volonté d'accomplir soit d'une force étonnante, surtout lorsque les principaux paramètres de l'existence se fondent "intelligibles" dans la tête de leurs interprètes. Reverrons nous, un jour, notre chez nous ?